Voyage en Turquie

Publié le par Margueritte

Coucou tout le monde !
Je ne suis plus beaucoup venue parce que mon artiste et moi on est partie en voyage.
On a été en Turquie.
On est parties en avion. Cette fois je n'avais plus peur puisque je l'avais déjà fait.
On voyait bien le bord de la Turquie et la mer Noir.



On a logé dans un grand hôtel; Il y avait plusieurs piscines et des toboggans, une plage, des tas de choses à boire et à manger.





On est restées beaucoup au bord de la piscine,

Le soir c'était tout éclairé



Un jour on est aller faire une excursion sur un bateau de pirates



Du bateau on a vu une grande mosquée



Après on a été au marcher. Il faisait très chaud, beaucoup plus qu'au bord de la piscine.



Ce jour la on a aussi été voir une cascade qui descend tout droit des montagnes.


C'était des belles vacances, j'espère qu'on ira encore.

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article