Ô mon bateau ho-hoo-hooooo...

Publié le par Margueritte

Il faut commencer par cassez des noix. Ca a l'air facile mais il faut garder les demis coquilles entières. Heureusement mon artiste m'a aidé. Ce sera la coque du bateau.

 

o_mon_bateau-007.jpg

 

o_mon_bateau-010.jpg

 

A près j'ai pris de morceau de pique à brochette et j'y ai attaché un triangle de papier pour faire la voile du bâteau.

 

o_mon_bateau-016.jpg

 

J'ai mis de la pâte à modeler dans la coquille et j'y ai piqué la voile.

 

o_mon_bateau-019.jpg

 

J'ai fait 3 bâteaux de différentes couleurs.

 

o_mon_bateau-020.jpg

 

Les essayer dans l'évier, ça n'aurait pas été amusant. alors je les ai pris avec moi pour aller chez Lina. Je lai ai essayé dans la fontaine. Il flotaient bien, mais le bleu est aller trop près du jet d'eau et il a couler ! J'ai du le mettre secher au soleil avant de le remettre dans l'eau

 

o_mon_bateau-030.jpg

o mon bateau 035

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article