Parcours Vita

Publié le par Margueritte

Le parcours vita, c'est une promenade dans les bois avec, à certains endroits, des exercices de gymnastique.

C'est pas très loin de chez nous alors on y va de temps en temps.

Aujourd'hui mon artiste voulait y aller pour faire des belles photos d'automne. Mais les feuilles n'ont pas encore leurs jolies couleurs. Mon artiste était un peu déçue.

 

C'est pas grave, moi je me suis bien amusée à faire les exercices.

parcours-vita-009.jpg

 

parcours-vita-024.jpg

 

Il y a chaque fois une pancarte qui montre ce qu'il faut faire

 

parcours-vita-027.jpg

 

Mais ce sont des exercice pour les gens, pas pour les vaches en peluche. Il y a des exercices que je ne saurais pas faire.

 

parcours-vita-019.jpg

 

Ca c'est pas un exercice. Pourtant ça devrait parce que c'est pas facile de grimper cet escalier là !

 

parcours-vita-020.jpg

 

Et en plus tout le long du parcours il y a des panneaux pour apprendre à reconnaître les arbres

 

parcours-vita-040.jpg

 

En rentrant j'étais quand même un peu fatiguée.

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dame Margueritte, il vous faudra donc retourner sur le parcours "forme et santé", afin de trouver enfin les belles couleurs d'automne qui vont faire vibrer Madame La Photographe... <br /> <br /> <br /> Bonnes promenades...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre