Un kilomètre à pied ça use, ça use...

Publié le par Margueritte

Hi hi ! C'est vrai qu'un kilomètre à pied ça use les souliers, mais moi, les promenades je les fais dans le sac à dos de mon artiste...C'est moins fatigant !

 

Il y a quelques jours, on a fait une belle promenade le long d'un ruisseau qui s'appelle la Statte.

On s'est arrêtés pour pic-niquer dans un endroit très joli.

 

rentree2011-015.jpg

 

rentree2011-013.jpg

 

Mais l'eau était très froide

 

rentree2011-016.jpg

 

Après on est montés jusqu'au dessus de la colline pour voir le dolmen. C'est une pierre très très vielle qui servait de table aux druides, mais j'ai pas tout compris. C'est drôle d'aller dans la forêt pour mettre la table.

 

rentree2011-031.jpg

 

rentree2011-033.jpg

 

Samedi on a fait une autre promenade avec la famille de mon artiste. J'ai rencontré Noiraude

 

chez-delphine-spt2011-125.jpg

Publié dans mes découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article